L’histoire est choquante. On se demande comment le bourreau est-il arrivé jusque-là. Une véritable prudence s’impose aux femmes.
À Yaoundé, la femme en question a été tuée à coups de marteau par son homme qui s’est également donné la mort, après son acte.
N’zui Manto écrit à cet effet : « Yaoundé, toujours Yaoundé, la ville où rôde la mort avec permanence. Au quartier Messassi, le nommé Kevin Boago a mortellement fracassé le crâne de Yolande Ngono qu’il avait discrètement épousée ».
En effet, « le criminel s’est par la suite sectionné les veines mais avant de mourir, il a pris la peine de se confesser sur WhatsApp dans des messages parvenus aux membres de la famille ».
Messages dans lesquels il accuse certains membres de la famille de s’opposer à son bonheur, apprend-on. L’on apprend également par la suite que Kevin Boago était un homme marié qui a épousé Yolanda Ngono en toute discrétion, précise Manto.
« Dans ses messages d’adieu, le criminel déclare voyager en paix avec sa victime pour un monde où leur amour vivra éternellement. Ainsi va Yaoundé », conclut la source précitée.