Vous-êtes ici: AccueilActualitésDashboard2024 05 21Article 763780

Actualités of Tuesday, 21 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un illustre PDG attrapé pour filouterie

Un contrat non respecté Un contrat non respecté

C’est une situation anormale. Le président directeur général de Sapidacam, Abanda Ndouma Jules dénoncé. Il aurait selon toute vraisemblance confisqué la maison du bailleur depuis 10 ans.

La victime a envoyé des mots à un lanceur d’alerte que voici : « Bonjour monsieur. Ma maison a été prise en captivité depuis déjà 10 ans par le PDG de la Sapidacam, une société dont le siège est à Yaoundé.

La maison est située au quartier Ekoumdoum, j'ai un contrat de bail et toutes mes tentatives ont toujours échoué de par ses grosses relations dans la capitale.

10 ans de loyers impayés et la maison est totalement dégradée, son téléphone ne passe pas, actuellement y sont logés sa femme et ses enfants, lui-même ne vit plus là-bas, il vit à Yaoundé mais je ne sais où.

Sa femme m'a déjà donné mille et un rendez-vous sans succès, j'ai les mains liées car toutes les fois que j'essaie de réagir, mes forces physiques et morales m'abandonnent.

S’il vous plaît, aidez-moi à récupérer ma maison, mes loyers impayés et les réfections de la maison, je vous en prie.

Je joins à ma requête une copie de contrat de bail, un chèque sans provision signé par lui, et bien d'autres éléments pouvant servir. Je compte sur vous, vous êtes mon dernier espoir ». Le citoyen est vraiment désespéré.