Actualités of Friday, 21 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un monsieur attrape sa femme en plein acte avec une autorité du pays

Une réunion de ministres Une réunion de ministres

C’est une pratique qui est malheureusement courante dans le pays, les hommes et/ou les femmes mariés qui se livrent à l’adultère. Sauf que là où le bât blesse, des personnalités publiques se mêlent à l’affaire. Les noms de plusieurs autorités ont déjà circulé de par le passé comme étant les amants des femmes au foyer ou les maîtresses des hommes mariés.

Craignant les représailles, l’homme cocufié cette fois-ci a pris la décision de ne pas dévoiler son nom ni celui de l’autorité. Il craint pour sa vie. Mais, prend-t-il le soin de préciser, c’est un monsieur bien placé dans la société et avec beaucoup de pouvoir qui se le livre à cet acte irresponsable.

De façon anonyme, il fait savoir qu’il a fouillé le téléphone de sa femme hier et a découvert qu’elle voyait quelqu’un : « Elle lui envoie des messages, c’est un homme politique bien connu à Yaoundé et j’ai le cœur brisé ».

Le mari fait savoir qu’il aime vraiment sa femme et n’arrive pas à comprendre ce qu’il a vu. « J’ai dû fouiller encore et encore. Chaque fois qu’elle sort pour acheter quelque chose, ils se rencontrent et il la ramène même à la maison », a-t-il constaté après son enquête.

La situation est qu’ils ont 2 enfants ensemble, mais « ses actions ne mettent aucun doute en moi. Je ne l’aurais jamais deviné », dit-il.

Souvent, quand une femme réagit comme ça, « donne-lui le temps d’aller réfléchir auprès de cet homme qui ne va pas l’épouser, j’espère que tu es aussi un bon mari sinon l’infidélité a toujours une cause et c’est ça qu’on combat », lui conseille-t-on.

Pour un autre intervenant, c’est sûr que « l’homme politique est marié, c’est pour cela qu’elle est encore avec toi, c’est juste pour camoufler leur relation. Tu es celui avec lequel elle a toujours joué. Fais très attention, l’homme politique pourrait t’ôter la vie, elle te met en danger. Fais un test de paternité et ensuite libère la ».