Actualités Criminelles of Thursday, 30 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un père coupe l’oreille de son fils et le torture

L'enfant est complètement défiguré L'enfant est complètement défiguré

Au Cameroun, chaque jour avec son fait divers. La toile est choquée ce 30 mai 2024 par les images horribles d’un enfant torturé et complètement défiguré. La scène s’est déroulée à Yaoundé. Selon les informations le petit garçon est victime des sévices de son géniteur.

Pour des raisons qui échappent pour l’instant à tous, il aurait enfermé son enfant dans la chambre pendant plusieurs jours dans des conditions horribles. Le petit a été régulièrement battu comme le montre les traces et blessures sur son visage. Selon les témoignages des voisins qui sont venus à se recousse alors que son père l’avait abandonné, il avait une oreille coupée.

« Pour des raisons que seul cet homme méchant connaît,il prend du plaisir à torturer sa propre progéniture en lui faisant subir des atrocités ignobles. L’individu séquestre son fils,allume la radio et fait jouer les chansons religieuses pour masquer les cris et pleurs suppliciés de son fils roué de coups. Le bourreau va par la suite couper les oreilles de son fils,cadenasser la porte et s’en aller en voyage pendant 2 jours laissant l’enfant à son sort !
À son absence les voisins finiront par s’en rendre compte et iront délivrer le petit garçon,prisonnier de son propre père », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto.