Actualités of Friday, 14 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un père spirituel cerveau du meurtre brutal d'une élève

La gendarmerie a déclaré que Marthe avait fait confiance à son mentor La gendarmerie a déclaré que Marthe avait fait confiance à son mentor

L'enquête sur le meurtre brutal de Marthe Mbella a révélé que son mentor spirituel était le cerveau d'une bande de trois personnes qui a commis l'acte. Le crime a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 février.

La compagnie de gendarmerie de Yaoundé 2 a présenté les suspects à la presse. Elle a révélé que certains membres du gang ont été appréhendés avec le téléphone de la victime dans le quartier Ange Raphaël à Douala. Cela a conduit à l'arrestation de l'organisateur à Yaoundé.

La gendarmerie a déclaré que Marthe avait fait confiance à son mentor spirituel pour entrer dans sa maison car c'était la nuit, mais que ses complices les ont rejoints, ce qui a conduit à sa fin tragique. Les enquêtes ont également révélé que le mentor spirituel était impliqué dans des vols de motos à Yaoundé.

Les collègues de Marthe ont découvert son corps gisant dans une mare de sang dans sa chambre après être entrés par effraction en raison de son absence prolongée du travail.