Actualités of Friday, 31 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : une policière jette en prison un jeune qui l'a tatouée

Un corps habillé qui se fait tatouer Un corps habillé qui se fait tatouer

Le récit du lanceur d'alerte N'zui Manto montre toute la méchanceté de cette dame qui utilise abusivement son pouvoir contre le citoyen. Elle va lui laisser une amère expérience.

La femme a enfermé le jeune parce que ce dernier lui réclamait de l'argent, comme l'explique la source mentionnée : La policière Monique Evina, en fonction au commissariat du 1er arrondissement, s’est rendue chez le jeune Njiki Yimgoum Steve pour se faire tatouer.

Les tatouages terminés, la policière a prétendu avoir oublié l’argent, promettant de revenir. Mais en réalité, celle-ci va prendre la fuite avant d’être rattrapée plus tard par le jeune homme sur son lieu de service.

Monique Evina déclare alors à ses collègues n'avoir jamais vu le tatoueur, oubliant qu'il existe des images accablant ses mensonges.

Sans scrupule, la policière a fait appel à son homme, lui aussi policier, qui viendra violenter le tatoueur avant de le faire jeter dans une cellule du commissariat du 1er arrondissement où il se trouve depuis plusieurs jours".