Actualités of Saturday, 17 February 2018

Source: 237actu.com

Yaoundé: voici l'histoire de la 'future mariée' décédée dans le tragique accident

Elle s'appelle Eva Owona Elle s'appelle Eva Owona

Elle n’arrivera malheureusement pas à la cérémonie de son mariage qui en principe devrait se tenir ce samedi 17 février 2018,

LIRE AUSSI Une secte satanique américaine derrière les Ambazoniens

Eve Marie Owona étudiante en journalisme à l'ESSTIC, niveau 3 a été brutalement arrachée à la vie ainsi que cinq autres personnes à bord du véhicule dans lequel elle se trouvait et se rendant au village pour la cérémonie de son mariage.

L’hécatombe a eu lieu dans la nuit du vendredi 16 février 2018 à Yaoundé au niveau des Brasseries en allant vers Mvan au lieu-dit ancien aéroport.

A LIRE AUSSI
Douala: tabassé et trainé dans la boue Elimby Lobe raconte les faits

Selon certains témoignages, la voiture Prado qui allait pour la cérémonie ayant à bord six membres d’une même famille dont la mariée (en image) a effectué un dépassement raté avant de se retrouver sous le camion transportant les billes de bois.
A LIRE AUSSI
Yaoundé: grave accident de circulation, plusieurs morts/a>


Bilan très lourd, six morts sur le carreau, tous les occupants de la voiture Prado. Il s’agit d’Essomba Pierre Rostand, secrétaire général au ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation, son petit frère, sa belle-sœur(mariée) son épouse, son beau-frère et le chauffeur.
A LIRE AUSSI
Bangangté: le corps d’une jeune fille retrouvée morte

Rappelons que c’est le deuxième accident meurtrier enregistré en espace de 48 h dans la ville de Yaoundé. Jeudi soir au lieu-dit éleveur. Le disfonctionnement de freinage d'un camion l'avait obligé à finir sa course folle dans une boulangerie causant au passage la mort de quatre personnes.