Actualités of Tuesday, 2 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : voyant un mbenguiste lui voler sa copine, le jeune met en place un plan machiavélique

Être prêt à tout Être prêt à tout

C’est la fille pour laquelle il est prête à tout qui raconte les faits. Elle a envoyé son témoignage à une internaute qui s’est chargée de le relayer sur sa page.

Elle écrit ceci : « Je suis une fille de dix-neuf (19) ans. Mes parents veulent me donner à un homme en mariage. Cet homme a trente-six (36) ans et célibataire sans enfants.

Il revient de l'aventure. Il est venu avec beaucoup d'argent, il a déjà construit une villa et a ouvert des boutiques ici.

Sa famille est proche de notre famille. Je dois reconnaître qu'il a l'air gentil et très pausé sur tous les plans, il dit qu'il m'aime aussi, qu'il veut faire de moi sa femme, qu'il va m'ouvrir une boutique et tout.

Mais coach, j'ai un petit ami de vingt-quatre (24) ans que j'aime énormément. Nous sommes vraiment inséparables et on a beaucoup de projets à l'avenir.

Mais il ne travaille pas, il vit encore chez ses parents. Il m'a demandé de m'enfuir avec lui dans un pays voisin, qu'on va chercher du travail là-bas pour gagner l'argent, il prévoit de vendre la moto de son oncle en cachette et on va partir avec cet argent.

Coach j'ai envie de partir avec lui mais je n'arrête pas de réfléchir, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il dit qu'il ne va jamais me tourner le dos ».