Actualités of Thursday, 2 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Zappé par Karl Toko Ekambi, le ministre Jean De Dieu Momo chahute

Karl Toko Ekambi et le ministre Laurent Eso Karl Toko Ekambi et le ministre Laurent Eso

• Le joueur Karl Toko Ekambi est passé au ministère de la Justice

• Il a rencontre le ministre Laurent Esso

• Mais il ne s'est pas rendu chez le ministre délégué Momo Jean De Dieu


Réagissant par rapport au passage de Toko Ekambi au ministère de la Justice, le ministre délégué Jean De Dieu Momo s'est dit zappé par le buteur du match ultime contre l'Algérie il y a quelques mois.

Dans une publication, Jean De Dieu Momo a demandé au Lion Indomptable de lui rembourser ses applaudissements.

"TOKO Ekambi vous allez me rembourser tous mes applaudissements et tous mes cris de joie et de bonheur quand vous avez marqué vos buts durant la CAN. Hein? vous venez à mon ministère rencontrer mon boss et ne prenez pas la peine de frapper à la porte d’à côté ? Vous m’ignorez n’est-ce pas? On peut faire ça Adama? Que moi je suis qui hein? Ok j’ai compris! Continuez de me simplifier! Dieu voit tout. Un petit chiche comsa là", écrit Jean De Dieu Momo dans une publication sur sa page Facebook.

Karl Toko Ekambi commence à pousser racine dans la tanière des Lions Indomptables. Le joueur de l’Olympique Lyonnais a la possibilité de réaliser les 50 caps avec le Cameroun. A condition qu’il joue deux rencontres lors de cette fenêtre FIFA, consacrée notamment aux éliminatoires de la CAN 2023 et aux matchs amicaux.

Il y a 7 ans, l’attaquant faisait ses débuts avec les Lions. Face au Burkina Faso dans un match amical le 06 Juin 2015, le natif de Paris entre en jeu à la 77è minute et offrait une passe décisive à Clinton Njié.

Jusque-là, l’ancien joueur de Villarreal compte 48 apparitions (11 buts), sous les couleurs du Cameroun.