Actualités of Monday, 7 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Insultes, agressions et restriction de liberté à la Fécafoot: les langues se délient

Samuel Eto'o Fils Samuel Eto'o Fils

Derrière l'image de l'homme populaire philanthropique et les propos intéressant qu'il véhicule sur les médias et les réseaux sociaux, se cacherait des dirigeants très méchant et un très mauvais à la Fécafoot.

Selon certains employés de la Fécafoot, Samuel Eto'o est un dictateur fou qui se cache dans un vêtement d'ancienne star du ballon aux airs très gentil et à la recherche du bonheur de tous.

Les révélations suivantes sont ceux du Secrétaire Général adjoint de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui a démissionné de ses fonctions il y a quelques heures ne concernent pas certes le président lui-même. Mais son premier collaborateur direct, le SG est concerné. Et si le SG principal se révèle un dictateur et que Samuel Eto'o ne le recadre pas, c'est qu'il y a un problème de management à la Fécafoot.

Benoit Agbwa a en effet envoyé une lettre à Samuel Eto'o ce lundi. Dans cette lettre, il dénonce un patron autoritaire qui le prive de sa liberté, lui fait des critiques à visées dénigrantes, lui adresse des propos méprisants et insultants.

Voici la lettre de Benoit à Samuel Eto'o et dans laquelle il dit clairement ce qu'il pense.

legende