C’est une situation qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. La policière a poignardé sa voisine de la cité à la tête, à la nuque ainsi qu’à la jambe.
La gardienne de la paix X2 Aboum Christelle Gaëlle est connue pour son exhibitionnisme sur le réseau social TikTok. Elle s'est saisie d'un ciseau avec lequel elle a agressé sa victime.
D’après nos informations, à la suite d'interminables menaces de mort à l'encontre de sa victime, la policière attendait le prétexte parfait pour passer à l'acte. C’est alors que la fille âgée de 2 ans de sa victime jouait avec son fils de 9 ans lorsque le câble d'un téléopérateur lui fournissant les images s'est coupé.
Ce fut donc l'occasion parfaite pour mettre son plan sournois à exécution. Elle s’est donc lâchée sur sa voisine. « Munie d'un ciseau, la policière va lui asséner plusieurs coups de poignard dans le corps avant d'appeler ses collègues en renfort arrivés une vingtaine de minutes plus tard pour l'enlever », nous confie-t-on.
Mais la victime a échappé à son enlèvement grâce à l'intervention des membres de sa famille en service à la Sécurité militaire (Semil).