Classé parmi les joueurs les plus coûteux mais moins efficaces par son club, Onana va partir à l'occasion du mercato. Manchester a actuellement une liste de 5 gardiens de buts jugés top, qu'ils comptent recruter pour remplacer le Camerounais.
Bien que le match au cours duquel Onana était sur le banc a été perdu sur un score de 4 buts contre 1, Manchester pense toujours qu'il a un problème de gardien de but.
D'après des informations révélées par le très populaire journal anglais The Sun, la direction mancunienne étudie déjà plusieurs options. Cinq noms ressortent : Bart Verbruggen, Zion Suzuki, Diogo Costa, Senne Lammens mais surtout Lucas Chevalier.
Al-Nassr veut recruter Onana
le Camerounais intéresse plusieurs clubs arabes qui auraient même fait des propositions. Le plus intéressé serait Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.
"Critiqué ces derniers mois pour un manque de confiance en soi et des performances insuffisantes, le Camerounais est désigné comme l’un des points faibles de son équipe. Sur le départ, ce dernier pourrait partir en Arabie Saoudite cet été", écrit Onze Mondial.
"Inconstant depuis son arrivée à Manchester United, André Onana a reçu plusieurs offres étrangères rien que l’été dernier. Au courant de ses mésaventures, plusieurs clubs saoudiens comme Al-Nassr seraient prêts à mettre la main à la poche pour s’offrir ses services, et ce depuis 2023... Les Mancuniens sont ouverts à un départ du Camerounais uniquement si un remplaçant lui est trouvé cet été. Des profils tels que Lucas Chevalier ou Senne Lammens (Royal Antwerp) pourraient lui succéder. Seul point de crispation sur ce dossier: l’intérêt du voisin Cityzen pour le Français et le Belge. Une trajectoire de carrière intéressante pour Onana, dans l’idée de se relancer et de participer à la CAN puis à la Coupe du Monde 2026 avec son pays, tandis que son club assurerait l’avenir au poste pour les prochaines années", ajoute le journal sportif.