Actualités of Tuesday, 15 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Le Ministre Michel Ange Angouing s'est tiré une balle au pied

Ange Angouing Ange Angouing

En prenant ses distances avec le RDPC, l'ancien Ministre de la Fonction publique, Michel Ange Angouing s'est tiré une balle au pied, selon un analyste abonné au journal Courrier du Cameroun.

L'ex Ministre de la fonction publique devenu conseiller technique au Ministère de la justice a commis une erreur monumentale en écrivant une lettre ouverte au Chef de la délégation permanente régionale du comité central du RDPC pour l'Est, l'ancien DCC Adjoint Joseph Le.

"L'acte de Michel Ange Angouing est perçu par les hiérarques du parti comme un acte de défiance et pour faire simple comme de la trahison. Un soldat ne quitte pas les rangs alors que son pays est sur le point de mener une grande guerre. Et même s'il le fait, il doit garder le silence de peur de démobiliser les troupes", déplore cet analyste.

De Ministre à conseiller technique.