La tromperie a été effective dans ce couple. Manifestement, elle l'a été plus d'une fois. Le mari a fini par tout découvrir et sa décision ne s'est pas fait attendre, comme le dévoile ci-dessous le narrateur
Un de mes amis a eu un problème avec sa femme et il me l'a signalé hier soir. Voici le problème. Sa femme le harcèle tout le temps et le soupçonne de la tromper sans preuves.
Il m'appelle régulièrement pour m'en parler et je le conseille de se calmer. Juste hier matin, il conduisait avec sa femme et son téléphone sonnait constamment, mais elle refusait de répondre.
Alors il s'est garé sur le bord de la route et lui a demandé de rappeler ce numéro, elle a immédiatement appelé le numéro et ce que le mari a entendu c'est 'bébé, tu n'as pas pris mes appels que se passe-t-il, je suppose que tu es hors de la maison'.
Maintenant, mon ami a décidé de mettre fin à leur mariage de 6 ans. Quand j'ai essayé de lui parler, il a dit que c'était elle qui le trompe, mais qu'elle le harcelait, le soupçonnait et causait des problèmes à la maison.
Il dit qu'il a fini avec le mariage. Alors s'il vous plaît, je veux connaître l'avis des gens à ce sujet si cela peut être résolu.
Une abonnée du nom de Myriam trouve que le monsieur « a bien fait, le problème c'est que de nos jours, tellement la société a non seulement normalisé l'infidélité, surtout masculine, et a également mis dans l'esprit des femmes qu'un homme fidèle n'existe pas ».
Pourtant, continue-t-elle, « il existe des hommes qui aiment leur tranquillité, car ils savent tout le stress que peut procurer la femme. Donc les femmes de nos jours vont dans les mariages avec en ayant à l'esprit que leur mari ne sera pas fidèle. Alors, il ne sert à rien de leur être loyale, elles sont dans les mariages aujourd'hui juste par conformisme et non par conviction que le mariage est sacré. Bonjour la catastrophe ».