Une plainte a été déposée il y a quelques jours contre le sélectionneur des Lions Indomptables à la Fifa, révèle révèlent plusieurs journaux ce mercredi 16 avril 2025.
Selon le journal belge Voetbal Nieuws l’agent de Marc Brys au Cameroun, Ivo Chi, aurait déposé une plainte auprès de la FIFA contre le technicien belge.
Le Camerounais accuse l'entraîneur du non-paiement de ses commissions dans le contrat le liant à l’équipe nationale du Cameroun.
Ivo Chi est le président de Smart Sports Agency et copropriétaire du club Kufstein Fc en Autriche. Cet acteur du milieu du management du football, avait posé sa candidature au poste de président de la Fécafoot avant de décider d’abandonner la course lorsque Samuel Eto’o actuel président de la fédération Camerounaise de football.
Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'on entend parler des réclamations de la commission de Ivo Chi. Il avait déjà révélé à plusieurs journalistes, le comportement de Marc Brys à son égard, notamment son refus de lui payer son argent.