Elle témoigne : J'étais avec lui quand il était déjà marié. Il disait que sa femme ne lui apportait pas la paix. Elle ne prenait pas soin de lui. Il l'a fait ressembler à une personne étrange. Je l'ai cru quand la femme est venue se battre avec moi et m'a demandé de quitter son mari.
C'est à ce moment-là que j'étais déterminé à l'épouser, car aucune femme raisonnable ne se battrait contre une maîtresse. Je prends soin de lui. Je lui ai acheté une voiture parce que sa femme lui avait porté malheur et il a commencé à s'effondrer financièrement. Je l'ai aidé à finir la maison qu'il construisait.
Nous sommes tous à l'intérieur de la maison depuis longtemps maintenant. Il ne m'a jamais dit qu'il amènerait la première femme à la maison. Il m'a dit qu'elle resterait chez ses parents. Je l'ai confronté et il a dit que ses parents étaient intervenus.
Maintenant, mes revenus ont baissé et je ne me porte plus aussi bien qu'avant. J'ai vendu ma voiture pour écouler mes biens et ce type a refusé de récupérer la voiture que je lui avais achetée à sa femme. C'est elle qui conduit la voiture et moi et mon mari, nous avons notre propre voiture.
Il conduisait la mienne avant que je ne la vende. En fait, il a acheté la voiture avec mon argent et à son nom. Je veux obliger la première femme pour récupérer ce qui m'appartient. Je ne sais pas si je peux gagner cette bataille. Il me dit de laisser tomber mais je ne peux pas. Je suis enceinte de mon premier enfant. Elle a 6 enfants. 4 garçons et 2 filles.