Certains Camerounais ont découvert de bien horribles manières d'ôter la vie des gens ici à Douala. Il y a quelques heures, la rédaction de CamerounWeb a appris le décès d'une jeune femme du nom de Oscarine, dans la ville de Douala.
La jeune mère d'un garçon est décédé des suite d'une blessure grave à l'acide qu'un inconnu lui a versé dessus sciemment.
Revenant de son boulot vers 21 heures au quartier Logpom à Douala, Oscarine était déjà au niveau de son portail quand un homme de la trentaine environ, émergé de la noirceur de la nuit l'interpelle.
L'individu demande à Oscarine :
-Pourquoi tu déranges les gens au quartier ?
Oscarine surprise, rétorque à son inquiétant interlocuteur :
-Je suis nouvelle au quartier qui est ce qui j'ai dérangé ?
L'individu prétend alors avoir faim, demande à Oscarine si elle peut lui trouver à manger. La jeune femme lui promet d'aller vérifier si elle trouve à manger à la maison et tout juste au moment où elle se retourne, l'individu qui dissimulait l'acide dans un récipient le lui asperge sur le visage puis, prend la fuite dans l'obscurité !
En cris, Oscarine est secourue et conduite aux urgences où elle confie à sa mère n'avoir de problèmes avec personne sauf avec le père de sa fille qui plusieurs fois lui avait proféré des menaces.
La jeune femme est finalement morte de ses blessures.