Actualités of Friday, 25 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Coco Argentée a des goûts d'hommes bizarres : Marlène Emvoutou verse tout

Avoir des goûts bizarres Avoir des goûts bizarres

Patience Marlène Emvoutou continuer de dévoiler des choses. Maintenant, ce n'est plus seulement Samuel Eto'o Fils qui en prend pour son grade. La chanteuse Coco Argentée a été citée dans une intervention d'Emvoutou. Cette dernière a abordé le genre d'hommes qu'aime sa compatriote.

Marlène Emvoutou a le droit de se défendre, Jacques Zang le dit haut et fort sur les réseaux sociaux. Mais de là « à citer des personnes qui n'ont absolument rien à voir avec tes problèmes, ce n'est pas du tout normal », concède-t-il.

Parce que, souligne la source, « maintenant grâce à tes sorties, on sait que Coco Argentée a des goûts d'hommes bizarres. Est-ce que c'est alors normal ce que tu fais ? ».

Il lui conseille alors de régler ses comptes avec les concernés sans citer des innocentes personnes. « Mais bon, vu que tu as déjà cité Coco Argentée, je veux m'adresser à elle. Mais tu as des goûts étonnants. Donc avec tous les hommes beaux qu'il y a au Cameroun, c'est celui dont parle Emvoutou que tu as vu ? Une très belle femme comme toi, il faut revoir ce côté », lit-on.

En effet, dans son intervention, Marlène Emvoutou a donné un nom particulièrement qui fait tiquer, mais que notre rédaction se réserve le droit de ne pas répéter pour des raisons d'éthique. Coco Argentée se retrouve à prendre une balle perdue, elle qui n'a strictement rien à voir dans cette guerre déclarée avec le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.

Il y a quelques jours, Samuel Eto'o s'est rendu en France. Sur place, il a réuni des dealers de la ville de Paris pour aller rendre visite à Emvoutou qui n'était pas là où elle a été cherchée. Plus tard, une personne l'a avertie par rapport à la visite de son concitoyen Eto'o qui n'était pas du tout dans son agenda. Se sentant menacée et en danger, Emvoutou a décidé de monter au créneau.