Actualités of Thursday, 10 October 2024

Source: www.camerounweb.com

À l'enterrement de sa mère, elle se retire pour tirer un coup

Un deuil mal géré (photo d'illustration) Un deuil mal géré (photo d'illustration)

Un témoignage glaçant, surtout vu les circonstances dans lesquelles les concernés s'adonnent à ce genre de choses. Ils ont été surpris, ne sachant plus où donner de la tête.

Ma meilleure copine a perdu sa mère. Après la levée de corps, nous sommes allés, moi et mon mari, au village pour prendre part à la veillée. Car l'enterrement, c'est demain.

Quelque temps après notre arrivée, mon mari me fait savoir qu'il part faire le transfert au coin, mais 40 minutes plus tard, je ne le vois pas revenir et son téléphone sonne, mais il ne décroche pas.

Je décide de partir derrière vers les dépendances dans la chambre que ma copine m'avait indiquée au cas où j'aurais sommeil, pour dormir un peu en attendant que mon mari revienne.

Je savais qu'il n'y avait personne à l'intérieur puisque ma copine, selon moi, est à côté du cercueil de sa mère avec ses frères.
Donc j'ouvre la porte comme ça sans toquer, et là, je trouve mon mari et ma copine nus en plein rapport sexuel sur le lit.

Je suis restée même deux minutes sans rien dire, ni la force pour pleurer, je n'ai pas. Je suis sortie pour repartir m'asseoir sous les tentes.

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir, en plein deuil de sa mère, je ne sais pas comment réagir alors que sa mère est couchée là. Jusqu'à présent, personne de deux n'est venu me voir au moins pour une explication, ils sont portés disparus.