Actualités of Friday, 3 February 2023

Source: www.camerounweb.com

‘Amougou Belinga n y ‘est pour rien’ : un partisan de l’innocence du Zomloa a encore frappé

Jean Pierre Amougou Belinga Jean Pierre Amougou Belinga

L’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo a plus que jamais fait du bruit ces derniers jours, surtout dans la nuit du Jeudi 2 février à vendredi après qu’une course contre la montre ait été engagée dans la chasse aux criminels responsables.

L’information n’était pas du tout passée inaperçue. Nombre de sources avaient confirmé que le patron du groupe Anecdote a été arrêté puis emmené au SED ; lui qui est désigné comme le principal suspect dans cette affaire.

Alors que tout le monde le croyait en détention, Amougou Belinga a refait surface ce matin comme par enchantement. Il a été aperçu en chair et en os dans les locaux de vision Finance. Jusque-là, personne ne peut affirmer avec certitude qu’il était ou non au SED dans la nuit du Jeudi 2 février 2023.

Pendant ce temps, les partisans de l’innocence de Jean Pierre Amougou Belinga ne cessent de défendre ce dernier.

« La vérité n’est pas toujours bonne à entendre. L’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo, avance à grand pas. Je suis certain je dis Certain avec C, que monsieur Amougou Belinga n y ‘est pour rien… je le dis avec une grande certitude. Maintenant quant aux suspects je vais me réserver… l’enquête suit toujours son cours. », a confié le journaliste Sismondi Barlev.