• Séverin Ango connait désormais la position de sa femme
• Il l’accuse d’être une porte ouverte pour sa déstabilisation
• Il s’est confié à nos confrères de Focus Media Afrique
Le journaliste Sam Séverin Ango affirme connaitre désormais la source de ses problèmes. Dans une interview accordée à nos confrères de Focus Media Afrique, le président de la Nationale indexe sa femme.
Il y a quelques jours, plusieurs vidéos ont circulé et faisaient cas de son tumultueux mariage. « La femme est scandaleuse depuis le début. Elle est habituée de ce genre de scandale, il y a eu beaucoup de choses qui ont touché mon image publique », indique-t-il.
Il pense d’ailleurs que ses adversaires passent par sa femme pour le déstabiliser. « Il se trouve que depuis que nous parlons de ce projet, de la Nationale, parti politique avec beaucoup d’ambitions, ceux de nos détracteurs et de nos ennemis qui veulent instrumentaliser ce mauvais côté de la dame s’en donnent à cœur joie pour tenter de l’infiltrer. En réalité, les soucis qu’on peut avoir à l’intérieur d’un couple, ne doivent pas impacter sur mon activité. Mais vous avez suivi dans l’une des vidéos en question, un aspect qui est lié au parti politique. Pour nous aujourd’hui, ce sont les choses qui ne nous ébranlent pas véritablement », ajoute le journaliste Sam Séverin Ango.
« En réalité c’est elle qui s’est toujours entêtée de nous maintenir là-dedans. Vous savez, on juge la grandeur d’une personne ou d’une personnalité, au niveau des épreuves qu’il traverse. Si vous êtes tout le temps vilipendé, attaqué et insulté sachez que vous avez quelques choses. Moi j’assume mon destin. Vous savez on ne peut pas échapper à son histoire. L’histoire avec mon épouse date seulement de trois ans. C’est depuis avril 2019. En réalité j’avais déjà été marié préalablement, malheureusement, mon épouse toute jeune est morte après une dizaine d’années, je gardais les enfants qui sont nés de ce précédent mariage », a ajouté le politicien.
« Je crois que la relation avec Geneviève qui n’a pas eu de très bonne fondation. Il doit falloir aujourd’hui que sa famille que je suis allé rencontrer il y a quelques mois accepte ma situation. Nous sommes dans une situation très difficile. Elle de nationalité française, n’avait pas fait reconnaitre le mariage en France, donc nous vivons une histoire où, elle est française quand elle vit en France je ne suis pas au courant de ce qui se passe là-bas, mais quand elle débarque au Cameroun, elle peut être libre de poser tous les actes. Il n’y a j’aimais eu de regroupement. Il y a toujours eu des problèmes avec ses grands enfants du Cameroun qui me prennent pour cible dans cette relation. En réalité c’est elle qui s’est toujours entêtée de nous maintenir là-dedans. Plusieurs fois, nous étions déjà sur le domaine de la séparation et du divorce. Je connais l’origine de tout ce qui est en train de se déclencher, mais je ne le dirai pas ici », a-t-il conclu.