• Le pari a laissé les internautes sans voix
• Il s’agit d’un pari de Camille Makosso
• Il met au défi Bravador
C’est un gros pari que l’on ne puisse imaginer. Le Cameroun a des supporters hors pair. Ils sont des milliers de supporters à soutenir les nations africaines dans cette Coupe du Monde et le Cameroun ne fait pas l’exception.
Pendant que des Camerounais conditionnent leur œuvres caritatives et humanitaires par la victoire des Lions indomptables, le Général Camille Makosso a frappé fort. Il dit être prêt à mourir pour le Cameroun. On le sait, il est un ami intime du président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o. Il avait d’ailleurs reçu une invitation spéciale lors de la Can 2021 organisée en janvier dernier au Cameroun.
Pour le match du Cameroun contre le Brésil, il a misé gros. Au départ, il avait fait une mise de 6 millions de FCFA. « Dites à Bravador sur le match Cameroun – Brésil, je propose 6.000.000 Fcfa de pari. S’il est d’accord avant 00h qu’il envoie sa part et on confie cela au Molare », pouvait-on lire sur sa page Facebook.
Quelques heures après son annonce, le ‘pasteur’ et influenceur ivoirien est revenu au-devant de la scène pour augmenter sa mise. « Allez dire à Bravador mon pari pour le Cameroun monte à 20 millions pour le Cameroun », a-t-il écrit avant de faire savoir son amour indéfectible pour les Lions indomptables et le Cameroun tout entier. « Je meurs pour le Cameroun », a-t-il indiqué.