Actualités of Thursday, 17 August 2023

Source: www.camerounweb.com

‘Je ne suis pas dupe’ : fâchée contre Amougou après ses ébats avec Caroline Nseke, Mélissa veut tout gâter

Elle veut tout déballer Elle veut tout déballer

Même en prison, ça s’annonce encore difficile pour Amougou Belinga. Comme si la prison ne suffisait pas, d'autres problèmes se greffent aux déboires de Mebimekoup. Cette fois-ci c'est Mélissa qui est très remontée contre lui.

Après avoir appris que son mari a consommé le fruit défendu avec Caroline Nseke, la miss Cameroun 2018-2019 à la prison de Kondengui, elle est dans tous ses états. C'est du moins ce que nous apprend une source familiale.

« Il me prend comme une idiote ! Imagine-toi qu’il ne m’avait jamais dit que cette fille de Caroline devait venir alors que je suis au courant de toutes ses visites. Parfois j'accompagne ces visiteurs le voir. Mais pour cette Caroline, il ne m'a rien dit. J'ai seulement appris qu'elle y était et pas une seule fois. Quelle était donc la raison de me cacher cette visite ? Je ne suis pas dupe. En tout cas c’est lui qui est en prison. Moi je suis dehors. Quand je vais commencer ma part ne venez pas me dire que oh c'est monté c'est descendu… », c'est en ces termes, à croire notre source, qu'elle aurait exprimé son courroux.

En effet, quelques temps après l'arrivée de Mebi Mekouk en prison, l'ancien réfectoire-bar des gardiens de prisons situé à la cour d'honneur lui a été octroyé pour recevoir ses visites. Ledit réfection-bar lui sert également de salle de repas. Contrairement aux autres prisonniers qui reçoivent leurs visites en pleine cour, il reçoit donc les siens dans cette salle sous le regard distrait des gardiens de prison qui ne peuvent pas avoir un œil sur ce qui se fait à l'intérieur. À croire aux mauvaises langues, espérant qu'elles soient vraiment mauvaises, c'est dans un coin de cette salle que le 1er août dernier, la miss et lui se sont envoyés en l'air en présence d'une certaine Lei qui servait de couverture et jouait les sentinelles à la porte.

Les gardiens n'avaient que les yeux pour contempler ses petits popotins qui lui permettent de manger sa part sur l'argent de la ligne 94. Le lendemain 2 août 2023, elle prit son vol pour rentrer en Suisse où elle réside.