Actualités of Sunday, 19 February 2023

Source: www.camerounweb.com

‘Nous te déchirerons le c*l’ : Nathalie Yamb dénonce de graves menaces et pointe du doigt les responsables

Elle a décidé elle-même de publier quelques-unes Elle a décidé elle-même de publier quelques-unes

Ces derniers jours, Nathalie Yamb a suscité de vives critiques en raison de sa prise de position concernant le meurtre d’Arsène Salomon Mbani Zogo, alias Martinez Zogo.

Dans une vidéo qu’elle a diffusée sur ses différents comptes sociaux, la dame de Sochi a exposé les circonstances entourant l’assassinat du journaliste camerounais. D’une autre part, elle a partagé ses réflexions sur le sujet tout en appelant à la justice.

Mais, il est important de souligner que cette vidéo a été très mal accueillie, en particulier par les camerounais qui considèrent qu’elle est une manipulatrice. Depuis lors, Nathalie Yamb est victime de reproches et de menaces.

Elle a décidé elle-même de publier quelques-unes via son compte Twitter tout en précisant que c’est son quotidien.

« Laisse-nous tranquille vieille panafricone. Très bientôt nous te déchirerons le c*l jusqu’à la bouche en passant par ta vieille c*atte pourrie. Tu nous emmerde avec ton faux combat, va ch*er », s’exclame un internaute sur Facebook.

A un autre aussi de lancer « Sale Kpôklê, tu seras châtiée de ta témérité un de ces quatre, espèce de kpatafricakon mal lé*hée ».

Ce n’est surement pas la première fois que l’activiste est traitée de la sorte car lorsqu’un internaute lui a proposé d’aller harceler les responsables de ces propos, elle a répondu : « Pas la peine. C’est des faux profils. Des afros qui prennent des photos sur internet. Des agents français sui se créent des profils africains qui se créent des profils d’Africains. Des avatars. On ne perd pas son temps avec les peureux qui n’osent pas proférer leurs menaces à visage découvert ». « On sait qui les paie », rajoute-t-elle.

Dans les commentaires du post, elle renseigne sur ce qu’elle fait dans ce genre de situation. « Je lis, je bloque, j’avance ».

Au finish, elle révèle qu’«on pourrait penser qu’ils ont déjà remarqué ça, mais le mono-neurone qui les caractérise semble ne pas leur permettre d’adopter une autre attitude».