• Eto’o a faillir en venir aux mains avec un fan
• La scène s’est passée lors de son retour chez les Lions Indomptables
• Il a été surpris par une foule qui a bloqué son passage
Samuel Eto’o en colère ? Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir cette scène. Le président de la FECAFOOT a été victime de sa propre notoriété et influence.
Il a failli en découdre avec un fan ce jeudi. La vidéo est devenue très virale sur les réseaux sociaux.
L’analyste politique David Eboutou n’a pas manqué de commenter ce fait. « Les Camerounais doivent apprendre à respecter leurs icônes », dit-il.
Samuel Eto’o était en effet dans la tanière des Lions ce jeudi pour leur dernier entrainement avant la rencontre avec les Fennecs. C’est donc au retour de cette visite que, Et’o, dans son véhicule se fait approcher par certains compatriotes entassés le long de la route.
Selon les informations, le Pichichi aurait reçu un message désagréable qui l’a emmené à réagir. Offensé, il descend de son véhicule avant d’administrer un violent signe de main à un homme dans la foule qui lui aurait manqué le respect.
« Je viens de regarder cette image de Samuel Eto’o, perdre son sang-froid qui sort de son véhicule pour crier sa colère sur un autre compatriote qui aurait essayé d’envoyer son bras à l’intérieur de son véhicule », écrit David Eboutou sur sa page Facebook.
« Que les Camerounais apprennent à maitriser leurs pulsions de mendicité face à cette icône. Il est bien connu que le nouveau Président de la Fecafoot est une âme extrêmement généreuse. Mais il faut bien garder à l’esprit qu’il ne possède ni tout l’or ni tout le diamant du monde entier pour porter à lui tout seul toutes les misères de l’humanité », a ajouté l’analyste politique.
« Son attitude dédaigneuse relève donc du dépit face aux comportements surréalistes de certains compatriotes qui sont prêts à outrepasser les règles de bienséance en laissant parler leurs côtés grégaires pour lui exprimer leurs doléances ! Protégeons Eto’o et laissons-le travailler en Paix », a conclu David Eboutou.