Actualités of Friday, 13 January 2023

Source: www.camerounweb.com

‘Ta présence baisse le charisme de cette école’ : réplique cinglante à la décision de Bruno Bidjang

Bruno Bidjang est décidé Bruno Bidjang est décidé


• Bruno Bidjang est décidé

• Il va quitter l'ESSTIC

• L'ISSAM va l'accueillir


Ça s’annonce difficile pour le journaliste de Vision 4 de Jean Pierre Amougou Belinga. Bruno Bidjang a annoncé son départ de l’ESSTIC après que l’administration ait marqué une pause dans la procédure de parrainage de la 53e promotion.

Il soutient ne pas être en phase avec les qualificatifs attribués à son Directeur, le PDG du Groupe l’Anecdote. Une violente réplique lui a été envoyé par les internautes dont Jorel Jacques Zang. Selon le lanceur d’alertes, Bruno Bidjang a perverti les jeunes de l’ESSTIC. « Tes ridicules sorties depuis la mise au point de l'ESSTIC concernant ton créateur que vous appelez le Zomloa prouvent à suffisance que c'est bel et bien toi qui a perverti ces jeunes de l'esstic », écrit-il.

« L'idée saugrenue et totalement ridicule de faire de Amougou belinga le parrain de la 53ème promotion venait bel et bien de toi et Dieu seul sait quelles sont les magouilles abjectes et bizarres que tu as utilisées pour manipuler ces jeunes pour ce choix scandaleux. Le fait d'ailleurs d'accepter un "pitant personnage" comme la sauterelle que tu es était déjà en soi une terrible erreur de jugement de la part des autorités de cette école », a poursuivi Jorel.

« Une école qui se veut et qui se doit d'être classe et stricte dans le choix et surtout la qualité de ses étudiants. Des présences donc comme la tienne sont déjà assez rabaissantes pour la notoriété de cette école pour en plus venir ajouter celle d'un homme à scandales comme ton créateur. L'ESSTIC ne saurait être une école de médiocrité qui déroule le tapis rouge à du "n'importe quoi" surtout à des journaleux comme T3 et à ton créateur qui a fait de son groupe un outil à scandales servant à étaler toute votre nauséabonde diatribe et dégoûtante bassesse face à toute personne qui n'est "gaga" de votre médiocrité bafouant toutes les normes de la déontologie du métier. Déjà qu'on s'en fou de ton départ de l'ESSTIC. Par contre j'espère vraiment que tu ne mettras plus les pieds dans cette école car ta présence baisse le charisme de cette école donc ousteeeeeeee du balai et bon débarras », a-t-il conclu.