Pr Jacqueline Nkoyock fait encore parler d’elle. La militante du parti au pouvoir, le RDPC, réputée par ses propos discourtois sur les plateaux de télévision a récidivé. En pleine émission sur LTM, l’universitaire pique une colère noire et insulte copieusement un de ses co-panélistes.
« Toi-même tu es beau ? Un laid comme ça comme un chèvre, une chèvre », a-t-elle répondu à un paneliste qui dénonçait les cultes de la personnalité au Cameroun.
« L'époque de la propagande du "je connais tout", "le président de la République est tellement beau, il n' y a pas plus beau que lui" est révolue ». Voici la phrase qui a mis la militante du RDPC dans tous ces états. Elle estime que le président de la République qui est également son leader politique a été insulté en mondovision.
Les multiples interventions du présentateur pour ramener Pr Jacqueline Nkoyock ont été vaines. Même la menace de la virer du plateau ne l’a pas dissuadée. Il a continué par insulter son co-panéliste et perturbé le bon déroulement de l’émission pendant de longues minutes.