Actualités of Monday, 1 July 2024

Source: camerouweb.com

'vente de piment' et 'Banga': Cynthia se filme en train de chevaucher un gars

Cynthia Fiangan en plein ébats Cynthia Fiangan en plein ébats

Après ces images qui ont fait leur apparition sur la toile, plusieurs observateurs sont d'accord que la prison n'a pas changé Cynthia Fiangan.

Les Camerounais ont connu suite à des vidéos d'elles nues qu'elle a publié elle-même sur les réseaux sociaux. Elle a enchainé la publication de plusieurs de ses nudes et ses ébats avec des hommes.

Ces vidéos de vagabondage ont attiré l'attention des autorités. Cynthia a été arrêtée et a passé plusieurs mois derrière les barreaux. Elle a ensuite été libérée, et l'une de conditions des autorités judiciaires était qu'elle reprenne sa vie en main et qu'elle retourne à l'école.

Mais Cynthia a renoué avec les vielles habitudes. Après quelques mois seulement dans un salon d'Esthétique, Cynthia est retournée dans la "rue". Elle n'expose plus certes ses nudités comme avant, mais on la retrouve presque toutes les semaines dans des hôtels. Et on sait très bien ce qu'elle y fait régulièrement aves ses amies.

Il y a quelques heures, Cynthia a décidé de partager une nouvelle photo à polémiques. Presque nue, on la voit chevaucher un homme dans un hôtel de la place à Yaoundé. Dans une autre photo, on la voit consommer du "Kior".

Selon certains internautes, ces photos sont souvent une manière pour elle d'alimenter sa "vitrine" de prostituée et d'attirer de nouveaux clients.

legende