La violence du choc qu'a subi le défenseur Christopher Wooh et un joueur Kenyan et les images qui ont suivi ont fait peur aux spectateurs et téléspectateurs.
Après le choc brutal, Christopher Wooh est resté pendant plusieurs minutes inconscient.
La mobilisation du président de la Fécafoot, du ministre des Sports, du ministre de la Santé, du coach et du capitaine des Lions Vincent Aboubakar venus le voir à l'hôpital, témoignent de la peur que tout le monde a eu.
Mais il semble qu'il y a eu plus de peur que de mal. Wooh va mieux et la Fécafoot a confirmé aux médias qu'il va très bien.
On se rappelle que le Cameroun a perdu un de ses joueurs du nom de Mar Vivien Foé, suite à un choc en plein match, il y a quelques années.
Marc-Vivien Foé (1975 -2003) est né le 1er mai 1975 et décédé le 26 juin 2003. C'était un footballeur international camerounais, qui a joué au milieu de terrain à la fois pour son club et son pays.
Avec un succès en Ligue française et des séjours en Angleterre en Premier League, sa mort subite, alors qu'il se trouvait au milieu d'une compétition internationale, a été un choc pour la communauté mondiale du football.
Il a été décoré à titre posthume du Commandeur de l'Ordre national de la vaillance.