Ressortissant de l’ouest du Cameroun, plus précisément de Bandjoun, J-Jack grandit dans une famille dont la musique est omniprésente. Ces parents sont des choristes à l’église évangélique et ce dernier y fait son entrée à l’âge de 9 ans.
À 21 ans, il réalise son rêve : entrez en studio pour enregistrer son premier album. Quelques années plus tard, et désormais signé chez triple F9, il est entrain de peaufiner son second d’album qui sortira dans les jours à venir.
LIRE AUSSI: Regard sur la carrière de la ravissante Daphné
J-Jack connait aussi une notoriété grandissant lorsqu’ il fait une mini tournée dans des pays tels que : le Mali, le Togo, le Sénégal et la Côte-Ivoire, où il fait la rencontre de Monique Seka, qui l’invite à collaborer sur l’album qu’elle prépare en ce moment.
Son parcours va lui valoir la reconnaissance de la profession lorsque ce dernier sera nommé aux Balafon music awards de 2015 pour la chanson « avec toi » dans la catégorie meilleur chanson de l’année.
Today, il sort « Taro Eru Mbongo », un song qui parle d’amour. Un son aux sonorités Afro-pop et Rnb qui se marie bien avec sa voix suave et cristalline.
On enjoy !