Les fredonnements parfumés de sa voix s’allument avec douceur et fraicheur sur les beats qui viennent solutionner le duo magique avec sa maison de prod Fast Money Records. Rarement une si jeune arrivée féminine dans le game n’a été autant spéciale et gracieuse.
Faabi est un pur concentré très sucré, mielleux et aromatisé dans la génération actuelle de jeunes talents. Elle est rompue à l’envie de s’offrir une place sur l’échiquier du succès véritable. Inspirée de grandes voix comme Rosine Ebessa et Laam dont sa tante Lili lui chantait les chansons dès l’âge de 3 ans.
La chanteuse originaire du Mboa, son Cameroun profond qui l’appelle BILOA MBOLLO Justine Ghislaine. Et c’est la ville de Yaoundé qui l’a vue naître le 02 janvier 1995. En représentant ses établissements scolaires dans divers concerts, rien n’entame sa volonté, sa hargne, son talent, jusqu’à l’université. Lesquels conjuguent vocalement et mélodiquement la notion de réussite.
Artiste au style musical RnB/AFRO POP dont le timbre vocal tranchant, donne l’habileté d’explorer avec une énorme soif, toute la pluralité de l’univers musical. L’attitude particulièrement féroce de la belle Faabi l’a conduite à signer avec le label FAST MONEY RECORDS.
Et la suite, se passe de commentaires, car la princesse enregistre la sortie de son 1er single « Bless ». Dans son album sorti en fin 2016, FAABI s’est présentée dans la sphère musicale avec le single et la vidéo « Carry Me » qui est une déclaration d’amour et un hommage à toutes celles qui savent exprimer avec des mots justes et vrais ce qu’elles ressentent.
Le nouveau son « T’aimer » exprime à suffisance le décor qui colore les allures et les nuances de son orientation musicale. Elle y est jeune et suave. Faabi offre son cœur dans cette chanson pleine de fleurs et de saveurs exquises assurément féminines. On peut palper sa dimension internationale malgré son timbre parfois juvénile mais qui semble assurer d’autre part, l’arrivée d’une future diva.
Son teint ébène séduit totalement et permet de charger les émotions d’entrer de jeu dans cette fusion entre musique urbaine associée à un nouveau style musical dont seul Fast Money Records a le secret. Elle le dit si bien « mon bébé… Ce soir, laisse moi t’aimer … I will love you forever baby… ». Amour, tendresse, douceur, chaleur vocale, on est super bien servi. La jeune artiste présente encore une fois ce son « T’aimer » et s’affirme comme une valeur sûre.
Liens du son « T’aimer » de FAABI :