Il n’est pas un inconnu du monde de la musique et de la chanson. A Douala, Yaoundé, Paris, Bruxelles, Washington…. il ne passe pas inaperçu.
L'artiste Djanguy Djanguy que l'on ne présente plus, revient trois ans après la sortie de son premier album avec un maxi trois titres (Espoir,jolie fille,Gigolo) qu'il a baptisé "Espoir".
Avec cet album Espoir, Djanguy Djanguy continue d'opérer auprès de ses mélomanes « une révolution musicale » en leur offrant un concentré de Makossa très dansant, un style musical propre à lui. Le Mako Medumba
Originaire du département du NDE dans la région de l'Ouest Cameroun, DJANGUY DJANGUY , la force tranquille, le Bangangté de Lausanne, l'enfant terrible de New Bell... comme il aime se faire appeler déchaîne déjà les dance-floor avec son tube "Espoir".
Le public qui attendait avec impatience cette révélation de l’année 2015 à Lausanne (Suisse) où il vit et à Londres, Bruxelles, Paris etc. s'estime désormais satisfait
A peine arrivé dans les bacs, Djanguy Djanguy fait en effet "très mal" ! A travers les bars, les discothèques et les dancings de la capitale économique à Douala au Cameroun, sans oublier les discothèques de Paris, Bruxelles, Lausanne, Washington... Il n'y a plus un seul pas sans les sonorités de "Espoir ".
Certains mélomanes, dès la première écoute des chansons, ont d'ailleurs pensé à l'espoir... Et avec raison car, à travers la chanson intitulé ESPOIR, Djanguy Djanguy invite les Camerounais à garder espoir dans la recherche du bien être.
Il en profite également pour faire une dédicace au peuple camerounais qu'il appelle à rester debout pour combattre la secte de Boko Haram qui ne cesse d'attaquer les populations dans le grand nord du Cameroun
Au finish, DJANGUY DJANGY rappelle à tous qu’il faut rester positif parce qu’après tout il y a de l’espoir au bout de chaque effort….