Musique of Wednesday, 9 September 2015

Source: culturebene.com

Le retour de Michael Brown, digne héritier de Michael Jackson

Michael Brown Michael Brown

Plusieurs 1er prix de concours de danse et Radio & TV crochets à son actif, sacré champion de France des imitations de Michael Jackson en 1988 -qui lui vaudra d’ailleurs la rencontre avec son idole et père spirituel Michael Jackson à Neverland dont il reçoit les félicitations-, véritable phénomène en 1990 lors du Pori Jazz Festival en Finlande où il partagera la scène avec son second idole James Brown -puis plus tard sur FOX TV à Los-Angeles-, trophée de France 2007 du « Showman» , Michael Brown est une véritable légende vivante dans le monde entier, mais malheureusement jusqu’ici méconnue dans son propre pays.

Ce natif de Bafang (village situé à l’ouest du Cameroun au pays Bamiléké), prince de la tribu Baleng, n’en démord pas de renverser cette situation. Il nous revient et pas les mains bredouilles.

C’est avec un maxi single de trois titres qu’il signe son Back to the roots ; le projet porte le nom« Oh ! Please » dont un extrait (Djama Djama) de son 2ème album Boogy Time, à la sauce Afro Pop, sans oublier le titre Party Tonight (Electro- Dance) classé Top 8 sur plus de 700 Radios Européennes et Canadiennes et référencé dans le magazine Only for DJ’S en France.