Musique of Friday, 15 December 2017

Source: kamerurbain.com

Mossad nous apprend des choses sur 'Les noyaux'

Saden et Mossad dans le clip  'Les noyaux' Saden et Mossad dans le clip 'Les noyaux'

Je ne savais pas que les filles aimaient les noyaux, dis-moi c’est vrai ça ? Bref c’est le sujet du dernier titre de MOSSAD en collaboration avec SADEN.

Déjà « le noyau » faudrait savoir ce que sait, sur le plan anatomique, le noyau désigne la région située au centre d’un atome constituée de protons et de neutrons. De manière générale c’est le cœur de toute chose, c’est de là que tout part, c’est la base la constitution de la matière. Humm ekie c’est toujours pour parler de MOSSAD que Bile nous parle de la matière, atome, protons et autres ? Mais oui faut que je justifie ma mention au Bac D Loool.

Revenons à ce qui vous interesse, n’allons pas vite ne besogne nous dira-t-il car sur un plan de vulgarité les noyaux revoient aux testicules de l’homme et même des animaux or ici, c’est totalement autres choses, les gars nous parle de bouffe, ces petites saucisses que certains jeunes entreprenants des grandes villes Cameroun cuisinent et vendent généralement de manière ambulante accompagné de piment.

Personnellement je pense que ce titre n’a pas été pris au hasard, connaissant notre attitude à toujours prendre les choses au premier degré je pense que l’intention ici était certaine d’attirer l’attention, c’est du Marketing simple. Après donc le titre « magne » sorti l’an dernier, MOSSAD souhaite frapper fort avec cette nouvelle galette musicale à la sauce de chez nous signé comme d’habitude Dallarco recordz.

Écoutes direct là et fais toi ton idée !!!