La star montante du Gospel camerounais, Prisca Benita a dévoilé le vidéogramme de son tout dernier single intitulé « Cette Montagne se déplacera ». Après « Père envoie ton Esprit » sorti en décembre 2017 et qui a connu un franc succès auprès des mélomanes et des amoureux de la musique religieuse, l’artiste revient avec ce chef d’œuvre musical coloré d’une profondeur à faire déplacer les montagnes de nos vies. Ce single annonce pour très bientôt la sortie du 3e album de la diva du gospel kamer.
Camerounaise d’Origine, Prisca Benita fait ses débuts au sein d’un groupe Gospel à Douala « Alleluia International Music ». C’est à l’âge de 4 ans qu’elle commence à écrire ses premiers textes, à 16 ans, elle joue à la guitare.
LIRE AUSSI: Fally Ipupa très remonté réagit (enfin) à la gifle reçue au Cameroun
» Je suis une perdue qui a été retrouvée par son Seigneur », est la phrase que Prisca Benita aime prononcée. Aujourd’hui, épouse et mère, Prisca Benita vit en Amérique du Nord, faisant la navette entre les États Unis et le Canada en fonction de ses activités. Son désir ardent est d’aider plusieurs à se rapprocher de Dieu dans la louange et l’adoration.
Découvrez en exclusivité « Cette Montagne se déplacera ».