La presse camerounaise a fait le déplacement hier Mercredi 30 Septembre du côté de la Case des Arts dans le cadre de la présentation officielle du très récent maxi single de l’artiste Tata Menthong, aujourd’hui résidant du côté de la Suisse. Ne pouvant pas être là pour la circonstance, l’échange se fera par liaison téléphonique…
L’homme du Ngokoma Styl n’est pas fini ! Il avait marqué un temps d’arrêt à sa carrière artistique du fait de son arrivée en Europe et des situations difficiles qu’il y a rencontré. Mais c’est du passé tout ça ! Tata Menthong est de RETOUR ! L’ancien sociétaire de la grosse équipe ZOMLOA FAMILIA nous revient en sons et en forme pour le bonheur de la WATTARAL SOURCE.
La conférence de presse donnée hier au cabaret Case des Arts à Yaoundé a permis à la presse camerounaise d’échanger avec ce fils du pays, resté attaché à sa culture et à ses valeurs. Très prolixe, ce dernier n’en était pas moins en verve quand il fallait répondre aux questions des journalistes.
« Dance Baby », son tout dernier maxi single, est un mélange de plusieurs rythmes notamment de la dancehall, de la pop, un peu d’électro et l’artiste s’y prête en anglais et en français. Véritable dopamine des pistes de danse en particulier des Clubs, le titre phare gagne déjà l’Afrique et l’Europe.
Même si d’aucuns s’offusquent de voir dans le vidéogramme plus de femmes blanches qui se trémoussent, l’auteur du titre rassure qu’il y célèbre les femmes du monde entier, sans distinction de race ni de religion. Tata Menthong promet arriver bientôt au pays, avec à ses côtés son manager et compagne Palma Del L’AVVOCATA.