Infos Business of Wednesday, 6 December 2017

Source: investiraucameroun.com

35 entreprises turques ont exposé à Yaoundé

Pendant quatre jours, les exposants ont donné à découvrir leurs expertises respectives Pendant quatre jours, les exposants ont donné à découvrir leurs expertises respectives

La Foire internationale turque de la construction et des matériaux de construction s’est déroulée du 30 novembre au 3 décembre 2017 au palais des Congrès de Yaoundé, la capitale camerounaise.

Aux côtés des 35 entreprises turques qui ont pris part à cet événement, les visiteurs ont également pu découvrir le savoir-faire des entreprises camerounaises, italiennes, indiennes et saoudiennes.

Pendant quatre jours, les exposants, qui ont noué des contacts d’affaires au cours de cette foire, ont donné à découvrir leurs expertises respectives dans le revêtement des sols et toitures, l’éclairage, l’ameublement, les constructions industrielles et en béton, les coffrages, etc.

La Foire internationale turque de la construction et des matériaux de construction a été organisée dans un contexte marqué par la conduite de grands travaux d’infrastructures au Cameroun, dans le cadre du programme dit des «grandes réalisations», autour duquel s’est articulé le mandat présidentiel débuté en 2011.