Infos Business of Friday, 4 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Des perturbations de la fourniture de l'eau potable annoncées ; voici les 26 quartiers concernés

Des travaux de raccordement des canalisations du PAEPYS annoncés Des travaux de raccordement des canalisations du PAEPYS annoncés

La distribution d’eau potable connaitre des pertubations dans 26 quartiers de Yaoundé. C’est la Camwater qui fait l’annonce dans un communiqué officiel signé par le Directeur.

« Le Directeur Général de la Cameroon Water Utilities Corporation (CAMWATER) a l'honneur d'informer le public que la deuxième étape des travaux de raccordement des canalisations du PAEPYS au réseau existant de l'agglomération urbaine de Yaoundé se déroulera du 5 au 6 août 2023 sur les sites de NKOAYOS et NKOMO », informe le premier responsable de la société.

« A cet effet, dit-il, la fourniture de l'eau potable connaitra des perturbations dans les quartiers suivants : Nkomo, Biteng, Ekounou, Awae, Bitotol, Nkolanga'a, Man'assa, Nkongoa, Nkoulou, Route de Nfou, Ekie, Nkoumdoum, Nguem, Mbog-Abang, Odza, Nkolda, Messamendongo, Mehandan, Minkan, Mboun, Ezazou, Ewankang, Essomba, Tchad, Okul, Lada », précise la note de la Camwater.

Les populations concernées sont donc invitées à constituer des réserves d'eau suffisantes avant le début des travaux prévus le samedi 5 août 2023 à 8h00. Celles-ci sont par ailleurs informées que des dispositions sont prises en vue d'un complément d'approvisionnement par camions citernes durant la période desdits travaux.

« La CAMWATER sollicite l’indulgence et la compréhension de tous pour les désagréments éventuels consécutifs à ces travaux qui sont nécessaires à l'amélioration de la desserte en eau potable dans la ville de Yaoundé. En cas de besoin ou pour tout complément d'information, bien vouloir contacter les numéros suivants : 652 92 92 92 ou 698 73 73 33 », conclut la note.