Infos Business of Tuesday, 3 October 2017

Source: camer.be

Douala: ouverture partielle du second pont sur le Wouri

Mise mise en circulation partielle du second pont sur le Wouri. Mise mise en circulation partielle du second pont sur le Wouri.

Le délégué régional des travaux public a procédé ce mardi 03 octobre à Douala, capitale économique du Cameroun, à la mise en circulation partielle du second pont sur le Wouri.

Il était exactement 7 h 30 ce mardi matin lorsque le délégué régional des travaux public pour le littoral et un contingent constitué de quelques personnalités de la ville de Douala ont procédé à l’ouverture solennelle du second pont sur le Wouri.

Il faut dire que cette ouverture va en droite ligne avec la promesse faite par Nganou Djoumessi le ministre des travaux public aux populations de Douala lors de sa dernière visite de contrôle sur cet édifice.

Cette ouverture partielle concerne uniquement les usagers en provenance de Bonaberi en direction du rond point Deido dans un premier temps. Cette ouverture intervient dans un contexte où il était devenu très compliqué de traverser le Wouri par l'ancien pont à cause des embouteillages récurrents. La bonne nouvelle de ce matin avec l'ouverture partielle à la circulation du nouveau pont vient à coup sur réduire de façon considérable les gros bouchons .

Les populations ont affiché leur satisfecit vis-à-vis de cette ouverture bien que partielle, certains parents affirment avoir déposé leurs enfants à l’heure à l’école ce matin.

Vivement que l’ouverture totale de cet édifice qui affiche fière allure et suscite déjà l’enthousiasme des populations soit effective des deux sens.