Accusé d’avoir escroqué ses souscripteurs, Dr Claudel Noubissie continue ses activités calmement sur les réseaux sociaux. Il a fait une publication dans laquelle il explique aux internautes comment surmonter les obstacles. Il a d’ailleurs profité de sa popularité actuelle pour inviter les internautes à se procurer ses fameuses boites à conseil.
La Force de la Communauté .
Tous les jours, je répète dans mes publications que c'est interdit de pleurer surtout en public.
Et plusieurs personnes ont également commencé à utiliser cette expression mais, sans vraiment comprendre le sens de cette dernière.
Pour mieux comprendre cette expression, il faut avoir vécu une situation embarrassante et de rester serein tout en continuant à sourire.
Continuer à développer ses activités parce que beaucoup ne sont pas capables de subir des traumatismes et de continuer à avancer comme rien n'était.
Il est extrêmement difficile de ne pas pleurer quand on se retrouve dans certaines situations mais, étant donné que les autres s'en fichent de vos pleurs et pire, utilisent cette faiblesse pour vous descendre en public.
Mon conseil c'est de développer un esprit stoïque et surtout être en communauté .
Une communauté des personnes qui comprennent dans quoi on s'est embarqué, quelle est l'idéologie qu'on défend.
Parce que quand tu es seul, il sera très facile de se découvrir et d'abandonner après avoir bouffé des tontines.
Mais, si tu te retrouves dans une communauté qui vit également les mêmes réalités que toi, affronter ces épreuves devient plus supportable.
Pour permettre à plusieurs de surmonter cette douleur incontournable.
Nous avons mis sur pied une boîte de Pandore dans laquelle se trouve des guerriers qui ont su travailler ensemble et qui ont compris que pleurer ne va pas résoudre la misère dans laquelle on vit.
Alors, je laisse un lien en commentaire qui vous permettra d'obtenir la clé de Pandore.
À travers le développement de cette communauté, nous visons à offrir un espace où les personnes ayant fait l'expérience de la douleur et de la difficulté peuvent trouver du soutien, de la compréhension et des ressources pour surmonter leurs obstacles.
Nous croyons fermement que la force collective et le partage d'expériences peuvent aider à renforcer l'esprit et à encourager la résilience.
Ensemble, nous grandissons. Ensemble, nous triomphons .
Claudel NOUBISSIE