Le Groupe ESC Troyes, pôle français de formation construit autour du programme Grande école, vient de lancer officiellement son activité au Cameroun avec l’inauguration de son école à Yaoundé.
Après le Campus Brossolette, le Campus Saint-Martin, le Campus Marie Curie (et avant un Campus parisien), Yaoundé accueille le 4ème Campus du groupe, le tout premier hors de France. « Entre entrepreneuriat et innovation, notre mission principale est de faire de nos étudiants camerounais des professionnels audacieux dans leurs prises de décision et dans leurs choix de carrière », a expliqué Francis Bécard, directeur général du groupe.
Dans une première phase, l’école a ouvert un Bachelor en Business et Management transposant la formation que l’établissement délivre à l’international, tout en y intégrant des enseignements adaptés aux spécificités locales.
Le Groupe ESC Troyes, établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État français et membre de la conférence des Grandes écoles de France, a créé un écosystème, prenant clairement un positionnement axé sur l’entrepreneuriat et l’innovation.