Infos Business of Thursday, 7 September 2017

Source: investiraucameroun.com

Magloire Mbarga Atangana courtise les investisseurs italiens

Le ministre camerounais du commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana Le ministre camerounais du commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana

Le ministre camerounais du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, a reçu en audience le 6 septembre 2017 à Yaoundé, la capitale du pays, une délégation d’opérateurs économiques italiens, venue prospecter des opportunités d’investissements au Cameroun, a-t-on appris officiellement.

Au cours de cette rencontre, le membre du gouvernement camerounais a présenté à ses hôtes un pays stable et plein d’opportunités. «Il faut croire au Cameroun, un pays aux institutions stables, solides ; dans lequel il existe de meilleures terres et des produits au goût exceptionnel. Il y a tout pour y investir et réussir…on vous donnera toutes les facilités nécessaires, vous ne regretterez pas votre mise», a déclaré le Ministre Mbarga Atangana.

Au cours de l’entretien avec le patron du département ministériel en charge du Commerce, les investisseurs italiens, qu’accompagnait le Consul honoraire du Cameroun à Milan, Esther Nkolo, ont montré de l’intérêt pour l’agro-alimentaire, notamment la transformation du café et du cacao, et même la production du sucre.