Le président Paul Biya avait donné des hautes instructions pour la signature des accords de prêts validés par les bailleurs de fonds, ce montant évalué à plus de 8 milliards de dollars, 4 059,6 milliards de FCFA. Cet argent est bloqué dans les caisses des bailleurs de fonds simplement parce que ces derniers exigent pour décaisser ces fonds, des projets matures .Plus grave, ceux qui chantent hautes instructions ne maitrisent pas les mécanismes de décaissement de fonds auprès de ces institutions financières, ça c’est l’ancien patron de la CAA qui le disait.
En français facile, les camerounais n’ont pas d’eau, d’électricité, pourtant il y a 08 milliards de dollars disponibles que les fonctionnaires n’arrivent pas à décaisser. Le plus grave c’est que dans cet argent il y a une partie orientée vers l’appui budgétaire, 88,9 milliards Fcfa .
Lorsqu’il faut tordre le cou à la Fecafoot, tous montrent qu’ils aiment trop le président de la république au point d’être jaloux de l’amour entre Samuel Eto’o et le président de la république.
Construire Ensemble