Des talents, il y en a tellement dans le pays et au sein de la diaspora. Mais le véritable problème a toujours été le manque de soutien de la part des dirigeants qui ne semblent pas vraiment encourager l’entrepreneuriat, pourtant devenu aujourd’hui le meilleur emploi au monde.
Dans plus domaines, les jeunes camerounais excellent. Comme ici, dans l’agriculture moderne, où Roland Fomundam a l’air de savoir exactement ce qu’il fait.
Le génie camerounais dépasse les frontières. Ce jeune camerounais révolutionne la culture sous serre en Afrique centrale.
Il ambitionne de lancer un nouveau projet de construction de 500 serres ultra modernes dotées des dernières technologies où tout est contrôlé.
C'est l'initiative de Roland Fomundam, PDG de GreenHouse Ventures. Courage à ce monsieur, les Africains doivent s'orienter vers l'agriculture de précision, l'agriculture à l'américaine.
Vive l'agrobusiness en Afrique. Consommer local c'est l'avenir. Trop de talents au Cameroun. Voilà un jeune qui peut révolutionner l'agriculture au Cameroun. Nos dirigeants doivent lui faire confiance.
Un internaute répond au post du blogueur Le patriote camerounais en disant : « Tu ne vas jamais le voir faire des formations pour dire que Dieu n'existe pas, mais il y a un pseudo entrepreneur-là qui a 800 idées par seconde, mais affirme qu'il est toujours en location. Il fait quoi avec ses idées là, lui seul sait ». De qui parle-t-il, suivez son regard !