Actualités Criminelles of Friday, 24 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Bamenda : un soldat abattu dans une embuscade par les ambazoniens

Il s’agit du jeune soldat Karame Il s’agit du jeune soldat Karame


• Il a été tué lors d’une embuscade

• C’est le 1384e décès

• Il s’agit du jeune soldat Karame


La guerre dans le NOSO a de graves répercussions sur les populations qui paient le lourd tribut. Les soldats au front sont d’ailleurs les premières victimes de cette attaque.

A Bamenda, un soldat vient d’être abattu. Il s’agit d’un nouveau décès de plus dans la guerre liée à la crise anglophone. Selon les informations parvenues à notre rédaction, il s’agit du jeune soldat Karame.

Il a été abattu lors d'une embuscade tendue par les ambazoniens à Bamenda. Karame venait de perdre sa maman et devait assister à son enterrement ce 8 juillet 2022, apprend-on.

Des sources indiquent qu’il sera inhumé aux côtés de sa maman le même jour. Son décès vient de porter à 1384, le nombre de soldats tués depuis le début de la guerre.

Tirs entre ambazoniens et soldats : une femme tuée par balle lors des échanges

De violents tirs bien nourris ont été échangés entre ambazoniens et soldats camerounais celle weekend qui vient de s'écouler.

Il n'est pas un secret de polichinelle ce qui se passe depuis plusieurs mois dans le NOSO. Les hommes armés ont pris d'assaut les postes de police.

C'est dans les échanges de samedi dernier à Eu, que dame Mbong Nadine a été mortellement atteinte.

Elle ne reverra plus jamais sa famille. Dame Mbong Nadine est la énième victime de la guerre dans le NOSO.

Des sources indiquent c'est à l'hôpital de Bamenda que la victime, dame Mbong Nadine sera déclarée morte après les constats cliniques.

« Mbong Nadine a été mortellement atteinte par une balle perdue samedi lors des échanges de coups de feu entre ambazoniens et soldats à Esu. C'est à l'hôpital de Bamenda qu'elle sera déclarée morte », a écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto.