Les éléments de la Police judiciaire ont mis la main sur le présumé assassin de la jeune Inès Kamga, titulaire d’un master II en environnement qui était en stage dans une Ong de la place.
Le corps sans vie de la fille de 24 ans avait été retrouvé il y a peu dans un sac, du côté de Kotto village (arrondissement de Douala V). Après interrogatoire sur les mobiles de l’acte qu’il aurait commis, Armand T., 26 ans, étudiant en cours du soir à l’Enset, a expliqué que sa petite amie était enceinte d’un mois et qu’il ne pouvait pas assumer...
Selon ses déclarations, le 8 décembre, il aurait eu des rapports intimes avec la fille, avant qu’une bagarre éclate entre eux au sujet de la grossesse. Des coups de poing sont portés, qui s’avèreront mortels. Il est environ 13h ce jour funeste. Armand va se procurer un sac de voyage, et y enfouir le corps. Vers 23h, aidé d’un taximan, il va déposer la dépouille à Kotto village, lui qui habite la Cité Sic Bassa. Toujours détenu à la Pj, Armand T. sera présenté au juge dans les prochains jours.