Actualités Criminelles of Monday, 16 July 2018

Source: 237actu.com

Drame: pour 10 million, un homme décapite une femme à Bamenda

Il a placé en garde à vue dans un Commissariat de Bamenda Il a placé en garde à vue dans un Commissariat de Bamenda

L'effroyable scène s'est produite dans la journée 14 juillet 2018 à Oku, une localité située dans le département de Bui région du Nord-Ouest.

A en croire les informations relayées par le poste national de la Crtv le dimanche 15 juillet 2018, un jeune homme âgé de 27 ans a été interpellé par les éléments des forces de l'ordre de la ville de Bamenda avec en sa possession une tête appartenant à une jeune dame.

Au cours de l'anquête, le jeune homme avouera que la victime était une prostituée de la ville de Bamenda. La tête selon le témoignage du présumé assassin devait être vendue à un montant de 10 millions de Fcfa. Le commanditaire de cet acte odieux se trouve actuellement dans une prison de la ville de Douala.

LIRE AUSSI: Attaque armée des 'sécessionnistes' à Limbe: voici ce qui s'est réellement passé

En attendant la suite de l'enquête, le coupable a été placé en garde en vue dans la cellule d'un commissariat de la ville de Bamenda.
Le Phénomène de crimes rituels ou encore du commerce des parties humaines est de plus en plus grandissant dans les villes du Cameroun.

LIRE AUSSI: Ambazonie: 'dépassés, les militaires implorent les faveurs de Dieu'

On se souvient au mois de mai dernier, le prénommé Jean Pierre origianire de la région du Sud avait été interpellé avec les organes génitaux d'un enfant âgé de 03 ans dans la ville de Sangmelima. Le présumé assassin avait révélé aux enquêteurs que ces organes mutillés devaient être revendus à un montant de 5 millions.