C’est une histoire d’amour à priori banale qui va tourner au drame à cause d’un homme malhonnête.
Cet homme du nom de Boule Blaise est âgé de 22 ans et vit à Bertoua dans l’est du Cameroun. Nos sources nous expliquent qu’il était complètement obsédé par la jeune Marie Laure une étudiante de 20 ans.
Son unique but était de coucher avec la jeune femme, et il a mis tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Cadeaux de toutes sortes, sorties chics et restaurants branchés… il n’a rien laissé de côté pour séduire Marie Laure.
Cette dernière face à tant d’attention et de soin qui Blaise lui prodiguait finit par être séduite et accepte d’être sa copine. Cela causera malheureusement sa perte.
C’est ainsi que dans la nuit de samedi, Blaise a invite Marie à une soirée où ils s’amusèrent beaucoup, il propose ensuite à sa copine de passer la nuit chez lui. Arrivés dans sa chambre, il lui offre un dernier verre pour l’endormir.
Il prit ensuite des excitants avant de déshabiller la jeune fille et de la violer, cette dernière n’a pas pu supporter le rythme et son corps malmené a fini par rendre son dernier souffle.