Actualités Criminelles of Monday, 8 October 2018

Source: 237actu.com

Maroua: un gang de 12 malfrats mis aux arrêts

12 malfrats ont été mis aux arrêts par les forces de défenses camerounaises dans la nuit de samedi 12 malfrats ont été mis aux arrêts par les forces de défenses camerounaises dans la nuit de samedi

12 malfrats ont été mis aux arrêts par les forces de défenses camerounaises dans la nuit de samedi 06 octobre 2018 à Maroua, une locatié située dans la région de l'Extrême-Nord.

C'est grace à une patrouille organisée par les éléments des forces de l'ordre du commissariat du IIIe arrondissement de la ville de Maroua dans la région de l'Extrême-Nord que ces bandits de grand chemin ont été mis hors d'état de nuire.

Spécialisés dans le braquage à main armée ces malfrats ont été interpellés avec en leurs possessions 85 paquets de chanvre indien, des machettes et des armes de fabrication locales.

LIRE AUSSI: Victoire de Maurice Kamto: le message du RDPC aux Camerounais

Le mode opératoire consistait à droguer la victime avant de la dépouillée. Ainsi, plusieurs autres objets tels que les écrans téléviseurs, des téléphones portables appartements aux victimes ont été saisis au cours de cette opération.

En attendant d'être traduit devant le procureur dans les tous prochains jours, ces hors-la-loi méditent leurs sorts dans les cellules du commissariat du IIIe arrondissement de la ville de Maroua.