Actualités Criminelles of Friday, 24 November 2017

Source: radiobalafon.net

Un gardien de nuit retrouvé mort ce matin à Bali

Il travaille à la rue Prince Bell à Bali dans le 1er arrondissement de la ville de Douala Il travaille à la rue Prince Bell à Bali dans le 1er arrondissement de la ville de Douala

Le nommé Kondo Samuel âgé de 50 ans en service dans une société de gardiennage dans la ville de Douala a été retrouvé mort dans son lieu de service ce vendredi 24 Novembre matin.

En charge du gardiennage nocturne pour un domicile privé à la rue Prince Bell à Bali dans le 1er arrondissement de la ville de Douala, Samuel a pris service dans la nuit du 23 Novembre 2017. Seulement, rapporte l’un de ses collègues vigiles au reporter de Radio Balafon : « après avoir pris son service, il est ressorti discuter avec nous ici dehors. Il nous a dit qu’il ne se sentait pas bien, qu’il avait froid dans son corps. Après il est retourné dans la concession qu’il gardait pour la nuit. »

Ce n’est qu’au petit matin que l’un des enfants de la maison va retrouver le gardien de nuit allongé dans une position bizarre avec des traces de baves sur son visage. Les propriétaires de la résidence ont tôt fait d’appeler les services des sapeurs pompiers et la police pour le retrait de la dépouille.

Les éléments de la Police Judiciaire de Bonanjo sont descendus sur les lieux ce matin. Et après identification, le corps du nommé Kondo Samuel a été emporté. Une autopsie sur la dépouille est annoncée pour évaluer les causes exactes de son décès.